Services

Chez Ultrarecovery, nos clients sont notre priorité numéro 1 et nous les aidons grâce aux services uniques que nous offrons.

Introduction aux Options Binaires.

Les options binaires existent depuis une décennie et ont été à l'origine de nombreux stratagèmes frauduleux.

La négociation d'options binaires pour le commerçant de détail moyen a essentiellement commencé avec l'approbation de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour la négociation en bourse de ces options en 2008. Depuis lors, elle s'est développée et s'est propagée très rapidement. Les options binaires existaient en fait depuis de nombreuses années avant 2008, mais elles n'étaient auparavant disponibles que pour les grands commerçants institutionnels ou les particuliers fortunés via le marché de gré à gré. En 2007, la Commission de compensation des options a recommandé des changements dans le trading d'options binaires qui les rendraient librement disponibles pour les commerçants de détail, et en 2008, la SEC a approuvé l'offre d'options binaires en tant qu'instrument d'investissement négociable. Peu de temps après, le Chicago Board Options Exchange (CBOE) et l'American Stock Exchange ont commencé à proposer des options binaires pour la négociation publique. L'option binaire a été la source de nombreux stratagèmes et opérations frauduleuses permettant aux victimes de perdre des millions de dollars via des sites Web d'options binaires non réglementés (arnaques) aux États-Unis chaque année.

 
 

Introduction aux monnaies numériques (Cryptocurrency).

Cryptocurrency est la monnaie d'Internet et la source des escroqueries modernes.

Les cryptocurrencies sont une merveille relativement nouvelle qui a pris d'assaut le monde. Depuis le moment où le premier Bitcoin a été extrait par Satoshi Nakamoto en janvier 2009 jusqu'à aujourd'hui. Il existe désormais des milliers d'actifs numériques, et d'autres apparaissent chaque jour à chaque nouvelle idée. Les cryptocurrencies sont des "représentations numériques sécurisées par cryptographie de la valeur ou des droits contractuels qui peuvent être transférées, stockées et échangées électroniquement", selon la définition du HMRC. Cela signifie essentiellement qu'une cryptocurrencies est un actif numérique qui peut être échangé et utilisé pour payer des choses. Il n'est basé sur aucun actif réel, il n'y a donc pas de valeur intrinsèque; la valeur est déterminée par l'offre et la demande - essentiellement, cela ne vaut que ce qu'un acheteur est prêt à payer pour cela. Cela rend les cryptocurrencies spéculatives, imprévisibles et difficiles à évaluer avec précision. Bien qu'il soit difficile à évaluer, son pouvoir en tant que monnaie découle de la croyance que ceux qui le détiennent ont en lui. Il est extrait, c'est-à-dire fabriqué sur un réseau décentralisé et ce fait est une autre raison pour laquelle les gens y croient. Sa nature décentralisée implique qu'il n'est contrôlé par personne ou organe directeur. Les transactions sont effectuées entre pairs plutôt que d'être gérées par une banque ou une autre autorité. Ils utilisent la "technologie de grand livre distribué", c'est-à-dire la blockchain, pour conserver un enregistrement public de toutes les transactions. C'est un moyen de synchroniser et de partager des données à l'échelle mondiale via une base de données décentralisée, et vise à éviter la double dépense de cryptocurrency. Les cryptocurrencies sont légales, mais elles n'ont pas cours légal, sauf au Salvador très récemment. Bien que les crypto-monnaies soient essentiellement des avancées développées à l'ère numérique avec l'avènement des nouvelles technologies, elles sont également utilisées comme moyen d'arnaquer les gens. Chaque année, des millions de dollars sont perdus à cause des escroqueries à la cryptocurrency dans le monde, car la plupart des gens ne comprennent pas vraiment comment ils fonctionnent et comment ils sont utilisés.

 
 

Comment nous vous aidons.

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour assurer une reprise en douceur.

Ultrarecovery dispose d'une équipe d'experts en récupération de fonds expérimentés dans la récupération d'options binaires. Notre équipe médico-légale est qualifiée et spécialisée dans le suivi des mouvements de fonds après que les victimes ont été escroquées. Nous travaillons en étroite collaboration avec des enquêteurs et des responsables pour découvrir des renseignements confidentiels sur le fonctionnement interne de ces entreprises ainsi que pour récupérer la cryptocurrency volée dans les cas impliquant des monnaies numériques. Les clients qui souhaitent récupérer des fonds perdus auprès de courtiers frauduleux, de plates-formes d'investissement frauduleuses, de plates-formes de trading frauduleuses, etc., ont de meilleures chances de récupérer ce qu'ils ont perdu en travaillant avec nous. Dans les cas où les clients ont été victimes de programmes de prêts, ils peuvent opter pour le recouvrement des prêts aux entreprises et nous pouvons ouvrir un dossier pour eux et commencer le travail de recouvrement de leurs prêts. Grâce à cette intelligence, Ultrarecovery s'efforce de rendre justice à nos clients qui ont perdu de l'argent dans le cadre de transactions frauduleuses d'options binaires.

Exposition à la vérité

Ultrarecovery dispose d'une équipe de collecte de renseignements qui recherche des informations clandestines sur les sociétés d'options binaires non réglementées. Nous travaillons avec des experts légistes professionnels pour découvrir les mouvements d'argent cachés.

lire la suite
Évaluation des Réclamations

Nous analysons votre réclamation et élaborons des stratégies pour récupérer au mieux vos fonds grâce à notre réseau de ressources, notre équipe d'avocats, nos experts judiciaires et notre équipe technique. Travaille avec nous.

déposer une réclamation ici
Escroqueries courantes

Escroqueries courantes répandues aujourd'hui sur d'Internet. Nous mettons régulièrement à jour cette page au fur et à mesure que de nouvelles escroqueries apparaissent chaque jour et nécessitent de nouvelles solutions. Visitez la page pour en savoir plus.

apprendre encore plus

Récupération réussie des fonds de:

Services

At Ultrarecovery, our clients are our number 1 priority and we help them through the unique services we offer.

Primer on Binary Options.

Binary Options have been around for a decade and been the source of a lot of fradulent schemes.

Binary options trading for the average retail trader essentially began with the U.S. Securities and Exchange Commission's approval for exchange trading of these options in 2008. Since then, it has expanded and spread very rapidly. Binary options had, in fact, existed for many years before 2008, but they were previously available only to large, institutional traders or high net worth individuals through the over-the-counter market. In 2007, the Options Clearing Commission recommended changes in binary options trading that would make them freely available for retail traders, and in 2008, the SEC approved the offering of binary options as a tradeable investment instrument. Shortly thereafter, the Chicago Board Options Exchange (CBOE) and the American Stock Exchange began offering binary options for public trading. Binary Option has been the source of many schemes and fraudulent operations enabling victims to lose millions of dollars via unregulated (scam) binary option websites in the United States every year.

 
 

Digital Currencies (Cryptocurrency) Intro.

Cryptocurrency is the currency of the Internet and the source of Modern Scams.

Cryptocurrencies are a relatively new marvel that have taken the world by storm. From the moment the first Bitcoin was mined by Satoshi Nakamoto in the January of 2009 to now. There are now thousands of digital assets, with more appearing every day with each new idea. Cryptocurrencies are “cryptographically secured digital representations of value or contractual rights that can be transferred, stored and traded electronically”, according to HMRC’s definition. What this means basically is that a cryptocurrency is a digital asset that can be traded and used to pay for things. It’s not based on any actual asset, so there’s no intrinsic value; the value is determined by supply and demand – essentially, it’s only worth what a buyer is willing to pay for it. This makes cryptocurrencies speculative, unpredictable and hard to accurately value. While it is hard to value, its power as a currency derives from the belief the people who hold it have in It. It is mined i.e. made on a decentralized network and this fact is another reason why people believe in it. Its decentralized nature implies that it is not controlled by anyone or governing body. Transactions are conducted peer-to-peer rather than being run by a bank or other authority. They use ‘distributed ledger technology’ a.k.a blockchain to keep a public record of all transactions. It’s a way of synchronising and sharing data globally through a decentralised database, and is meant to prevent double-spending of cryptocurrencies. Cryptocurrencies are legal, but they’re not legal tender except in El Salvador very recently. While cryptocurrencies are essentially advancements developed in the digital age with the advent of new technologies, they are also used as a means to scam people. Millions of dollars are lost to cryptocurrency scams globally on a yearly basis as most people do not really understand how they work and how they are used.

 
 

How we help you.

We work around the clock to ensure a smooth recovery.

Ultrarecovery boasts a team of fund recovery experts who are experienced in binary options recovery. Our forensic team are skilled and specialize in tracing the movement of funds after victims have been scammed. We work closely with investigators and officials to unearth confidential intelligence about the inner workings of these companies as well as recover stolen cryptocurrency in cases that involve digital currencies. Clients that want to recover lost funds from scam brokers, fradulent investment platforms, scam trading platforms etc, stand a better chance of recovering what they lost by working with us. In cases where clients have fallen victim to loan schemes, they can opt for business loan recovery and we can open a case file for them and begin the work of recovering their loans. With this intelligence, Ultrarecovery works to bring justice for our clients who have lost money in fraudulent binary options trading.

Truth Exposure

Ultrarecovery has an intelligence gathering team that tracks down underground information about unregulated binary options companies.

read more
Claims Assessment

We analyze your claim and develop strategies to best recover your funds through our resource network, team of lawyers, forensic experts and technical team.

read more
Fund Recovery

We support you throughout the entire recovery process and our customer/relations team updates you with the latest developments as they occur.

read more

Successfully recovered funds from: